Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Nouvelles de société
Accueil

Shenzhen Ritian Technology Co., Ltd.

De bonne qualité Film protecteur en aluminium en ventes
De bonne qualité Film protecteur en aluminium en ventes
Je les ai rencontrés sur la foire de canton et ai visité leur usine en 2015, il est véritablement fabricant professionnel des films protecteurs. Leurs prix sont concurrentiels qui nous aident à faire l'épargne considérable depuis au moyen de eux comme fournisseur. Je les recommande.

—— Khaled Mavunkal

Nous avions travaillé avec la société de Ritian pendant les 2 dernières années, ils ont toujours les réponses à toutes les conditions de protection, et fournissent une solution qui fonctionne. Les films de protection sont bons, tous dans un excellent.

—— Daniel M

Je suis en ligne une discussion en ligne

Shenzhen Ritian Technology Co., Ltd.

1 2 3 4
Shenzhen Ritian Technology Co., Ltd. Shenzhen Ritian Technology Co., Ltd. Shenzhen Ritian Technology Co., Ltd. Shenzhen Ritian Technology Co., Ltd.
Usine Bureau ligne de production Banque d'images

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Océanie
Marques : Ritian
Nombre d'employés : 100~150
Chiffre d'affaires : 7,000,000-8,800,000
Année d'établissement : 2005
Export pc : 50% - 60%

Depuis notre établissement en 2005, Shenzhen Ritian Technology Co., Ltd avaient fabriqué des solutions de film de protection pour des industries d'un bout de l'affaire à l'autre. Se spécialisant dans une vaste rangée du film extérieur de protection pour une multitude de buts, nous avions fourni les produits rentables et fiables pendant des décennies.

 

Créé à notre installation industrielle de 108,000ft à Shenzhen, la Chine, nos films de protection s'appliquent à une quantité d'utilisations – comprenant la construction, les profils des véhicules à moteur et en aluminium, les métaux pré peints, les feuilles en plastique, les appareils ménagers et les appareils électroniques – là est quelque chose adaptée à chaque industrie.

 

Avec 100% de notre sélection de produit produite sur place, vous pouvez reposer assurément qui votre achat sera d'un de haute qualité, méticuleusement manufacturé par une société avec une histoire étendue de l'expérience à tirer de.

 

Depuis l'établissement, nous avons décidé d'être foyer sur l'industrie cinématographique de protection de surface, et nous avons essayé de suivre les changements et les exigences de l'industrie.

 

La coutume de offre et a annoncé des ordres, nous peut adapter nos paramètres de film de protection à une caractéristique-épaisseur spécifique, à la largeur, à l'adhérence appropriée à vos affaires ou au besoin spécial. En tant qu'un des principaux fabricants de film de protection en Chine, nous tâchons uniformément d'offrir le service à la clientèle et la facilité inégalés de l'achat, avec la plupart de nos produits accessibles en ligne – et l'option pour commander des films de protection douanière par notre contact nous.

 

 

 

Coordonnées
Shenzhen Ritian Technology Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Leo

Téléphone: 008615112649463

Télécopieur: +86-755-84080327

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home

Shenzhen Ritian Technology Co., Ltd.

Good quality Aluminium Protective Film for sales
Good quality Aluminium Protective Film for sales
I met them on Canton Fair and visited their factory in 2015, it is truly professional manufacturer of protective films.Their prices are competitive which help us to make considerable savings since using them as supplier. I recommend them.

—— Khaled Mavunkal

We have been working with Ritian company for the past 2 years,They always have the answers to all protection requirements, and provide a solution that works.The protection films are good, all in an excellent.

—— Daniel M

I'm Online Chat Now

Shenzhen Ritian Technology Co., Ltd.

1 2 3 4
Shenzhen Ritian Technology Co., Ltd. Shenzhen Ritian Technology Co., Ltd. Shenzhen Ritian Technology Co., Ltd. Shenzhen Ritian Technology Co., Ltd.
Factory Office Production line Warehouse

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Oceania
Brands : RITIAN
No. of Employees : 100~150
Annual Sales : 7,000,000-8,800,000
Year Established : 2005
Export p.c : 50% - 60%

Since our establishment in 2005, Shenzhen Ritian Technology Co., Ltd have been manufacturing protection film solutions for industries across the board. Specializing in a vast array of surface protection film for a multitude of purposes, we have been providing cost-effective, reliable products for decades.

 

Created in our 108,000ft manufacturing facility in Shenzhen, China, our protection films are applicable to a wealth of uses – including construction, automotive , Aluminium Profiles, Pre Painted Metals, Plastic Sheets, Domestic Appliances and Electronic devices – there’s something suited to every industry.

 

With 100% of our product selection produced in-house, you can rest assured that your purchase will be of a high quality, meticulously manufactured by a company with an extensive history of experience to draw from.

 

Since establishment, we have decided to be focus on the surface protection films industry, and we have endeavored to keep up with the changes and demands in the industry.

 

Offering custom and bespoke orders, we can adapt our protection film parameters to a specific characteristics-thickness, width, adhesion suitable for your business or special need. As one of the leading protection film manufacturers in China, we consistently strive to offer unmatched customer service and ease of purchase, with most of our products available online – and the option to order custom protection films through our contact us.

 

 

 

Contact Details
Shenzhen Ritian Technology Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Leo

Tel: 008615112649463

Fax: +86-755-84080327

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)