Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Nouvelles de société
Accueil Produits

Film protecteur d'acier inoxydable

Certificat
De bonne qualité Film protecteur en aluminium en ventes
De bonne qualité Film protecteur en aluminium en ventes
Examens de client
Je les ai rencontrés sur la foire de canton et ai visité leur usine en 2015, il est véritablement fabricant professionnel des films protecteurs. Leurs prix sont concurrentiels qui nous aident à faire l'épargne considérable depuis au moyen de eux comme fournisseur. Je les recommande.

—— Khaled Mavunkal

Nous avions travaillé avec la société de Ritian pendant les 2 dernières années, ils ont toujours les réponses à toutes les conditions de protection, et fournissent une solution qui fonctionne. Les films de protection sont bons, tous dans un excellent.

—— Daniel M

Je suis en ligne une discussion en ligne

Film protecteur d'acier inoxydable

(31)
Chine Film protecteur d'acier inoxydable de RiTian/preuve noire et blanche de la poussière de petit pain de film usine

Film protecteur d'acier inoxydable de RiTian/preuve noire et blanche de la poussière de petit pain de film

Film protecteur de PE pour l'acier inoxydable Description de produit Le film de protection pour les surfaces métalliques enduites d'une première couche de peinture construites par RITIAN protège et maintient l'... Read More
2019-01-08 09:20:01
Chine Aucun film protecteur de surface de PE de résidu, film protecteur de feuille d'acier inoxydable usine

Aucun film protecteur de surface de PE de résidu, film protecteur de feuille d'acier inoxydable

Aucun résidu n'est parti sur la surface du film de protection de revêtement pour le métal Pre-painted Description de produit Le film de protection pour les surfaces métalliques enduites d'une première couche de ... Read More
2019-01-08 09:20:01
Chine Haut aperçu gratuit de film protecteur d'acier inoxydable de pointe disponible imprimant le logo usine

Haut aperçu gratuit de film protecteur d'acier inoxydable de pointe disponible imprimant le logo

Film protecteur de PE pour l'acier inoxydable Avantage de produit : 1. Protégez-vous pollution de forme de suface de produit, les dommages et UV corrodent, et rayent au cours du processus du produit, transporte... Read More
2019-01-08 09:20:01
Chine Couleur bleue de petit pain de film de protection de surface du matériau de PE pour la plaque d'acier inoxydable usine

Couleur bleue de petit pain de film de protection de surface du matériau de PE pour la plaque d'acier inoxydable

Film protecteur de PE pour l'acier inoxydable Description de produit : Protégez votre surface de produit contre la pollution, les dommages et le .corrode UV, et le processus de duringthe d'éraflure du produit, ... Read More
2019-01-08 09:20:01
Chine Film protecteur résistant d'acier inoxydable d'éraflure avec le logo d'impression de couleurs 1-3 usine

Film protecteur résistant d'acier inoxydable d'éraflure avec le logo d'impression de couleurs 1-3

Logo d'imprimerie de couleurs du film 1-3 de protection d'acier inoxydable Description de produit : Le film protecteur de PE pour l'acier inoxydable fournit un grand retour sur l'investissement, car il élimine ... Read More
2019-01-08 09:20:01
Chine Ruban adhésif de bonne adhérence, aucune feuille de plastique protectrice de résidu pour le métal usine

Ruban adhésif de bonne adhérence, aucune feuille de plastique protectrice de résidu pour le métal

Film protecteur de PE pour la couleur noire et blanche d'acier inoxydable Description de produit Le film de protection pour les surfaces métalliques enduites d'une première couche de peinture construites par ... Read More
2019-01-08 09:20:01
Chine Film protecteur de surface d'adhérence noire et blanche pour l'acier inoxydable usine

Film protecteur de surface d'adhérence noire et blanche pour l'acier inoxydable

Film protecteur de PE pour l'acier inoxydable Description de produit Le film de protection pour les surfaces métalliques enduites d'une première couche de peinture construites par RITIAN protège et maintient l'... Read More
2019-01-08 09:20:01
Chine Le bas adhésif acrylique bleu de film protecteur d'acier inoxydable à haut collant usine

Le bas adhésif acrylique bleu de film protecteur d'acier inoxydable à haut collant

Film protecteur de PE pour l'acier inoxydable Description de produit Le film protecteur de surface d'acier inoxydable est fait par la pellicule de polyéthylène. Il fournira une barrière protectrice pour l'acier ... Read More
2019-01-08 09:20:01
Chine 60-80 les microns d'acier inoxydable d'abrasion RoHS résistant de film protecteur ont certifié usine

60-80 les microns d'acier inoxydable d'abrasion RoHS résistant de film protecteur ont certifié

Description de produit Le film protecteur d'acier inoxydable de PE peut protéger la surface de toutes sortes de produits pour éviter des dommages, pour épargner des coûts élevés de révision et pour réduire des ... Read More
2019-01-08 09:20:01
Chine Film protecteur bleu d'acier inoxydable, film protecteur de polyéthylène adhésif acrylique usine

Film protecteur bleu d'acier inoxydable, film protecteur de polyéthylène adhésif acrylique

Film protecteur de PE pour l'acier inoxydable Description de produit Le film protecteur d'acier inoxydable de PE peut protéger la surface de toutes sortes de produits pour éviter des dommages, pour épargner des ... Read More
2019-01-08 09:20:01
Page 1 of 4|< 1 2 3 4 >|

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home Products

Stainless Steel Protective Film

Certification
Good quality Aluminium Protective Film for sales
Good quality Aluminium Protective Film for sales
Customer Reviews
I met them on Canton Fair and visited their factory in 2015, it is truly professional manufacturer of protective films.Their prices are competitive which help us to make considerable savings since using them as supplier. I recommend them.

—— Khaled Mavunkal

We have been working with Ritian company for the past 2 years,They always have the answers to all protection requirements, and provide a solution that works.The protection films are good, all in an excellent.

—— Daniel M

I'm Online Chat Now

Stainless Steel Protective Film

(29)
China RiTian Stainless Steel Protective Film / Black And White Film Roll Dust Proof factory

RiTian Stainless Steel Protective Film / Black And White Film Roll Dust Proof

PE Protective Film For Stainless Steel Product Description The Protection Film for pre-painted metal surfaces manufactured by RITIAN protects and maintains the original condition of pre-painted surfaces. They ... Read More
2019-01-08 09:20:01
China No Residue PE Surface Protective Film , Stainless Steel Sheet Protective Film factory

No Residue PE Surface Protective Film , Stainless Steel Sheet Protective Film

No residue left on surface of coating Protection film for Pre-painted Metal Product Description The Protection Film for pre-painted metal surfaces manufactured by RITIAN protects and maintains the original ... Read More
2019-01-08 09:20:01
China High Tack Stainless Steel Protective Film Free Sample Available Printing Logo factory

High Tack Stainless Steel Protective Film Free Sample Available Printing Logo

PE Protective Film For Stainless Steel Product Advantage: 1. Protect you product suface form pollution, damage & UV corrode, and scratch during the process of produce, transport, store and installation 2. 3 ... Read More
2019-01-08 09:20:01
China PE Material Surface Protection Film Roll Blue Color For Stainless Steel Plate factory

PE Material Surface Protection Film Roll Blue Color For Stainless Steel Plate

PE Protective Film For Stainless Steel Product Description: Protect your product surface from pollution, damage & UV .corrode, and scratch duringthe process of produce, transport, store and installation by PE ... Read More
2019-01-08 09:20:01
China Scratch Resistant Stainless Steel Protective Film With 1-3 Colors Printing Logo factory

Scratch Resistant Stainless Steel Protective Film With 1-3 Colors Printing Logo

Stainless Steel Protection Film 1-3 Colors Printing Company Logo Product Description: PE Protective Film for Stainless Steel provides a great return on investment, as it eliminates scrapes or scratches to the ... Read More
2019-01-08 09:20:01
China Good Adhesion Self Adhesive Tape , No Residue Protective Plastic Film For Metal factory

Good Adhesion Self Adhesive Tape , No Residue Protective Plastic Film For Metal

PE Protective Film For Stainless Steel Black and White Color Product Description The Protection Film for pre-painted metal surfaces manufactured by RITIAN protects and maintains the original condition of pre... Read More
2019-01-08 09:20:01
China Black And White Adhesion Surface Protective Film For Stainless Steel factory

Black And White Adhesion Surface Protective Film For Stainless Steel

PE Protective Film For Stainless Steel Product Description The Protection Film for pre-painted metal surfaces manufactured by RITIAN protects and maintains the original condition of pre-painted surfaces. They ... Read More
2019-01-08 09:20:01
China Blue Stainless Steel Protective Film Acrylic Adhesive Low To High Sticky factory

Blue Stainless Steel Protective Film Acrylic Adhesive Low To High Sticky

PE Protective Film For Stainless Steel Product Description Stainless Steel Surface Protective Film is made by polyethylene film. It will Provide a protective barrier for stainless steel to scratch, mark, damage ... Read More
2019-01-08 09:20:01
China 60-80 Microns Stainless Steel Protective Film Abrasion Resistant RoHS Certified factory

60-80 Microns Stainless Steel Protective Film Abrasion Resistant RoHS Certified

Product Description PE stainless steel protective film can protect the surface of all kinds of products to avoid damage, save expensive overhaul costs and reduce unnecessary production losses. It not only ... Read More
2019-01-08 09:20:01
China Stainless Steel Blue Protective Film , Acrylic Adhesive Polyethylene Protective Film factory

Stainless Steel Blue Protective Film , Acrylic Adhesive Polyethylene Protective Film

PE Protective Film For Stainless Steel Product Description PE stainless steel protective film can protect the surface of all kinds of products to avoid damage, save expensive overhaul costs and reduce ... Read More
2019-01-08 09:20:01
Page 1 of 3|< 1 2 3 >|